Comment se désabonner de tout le monde sur instagram

Comment se désabonner de tout le monde sur instagram ?

Les réseaux sociaux sont l’un des leviers qui permettent d’augmenter la visibilité de son entreprise, de son business en ligne. C’est pour cette raison qu’il est important de les prendre en compte dans sa stratégie marketing. Aujourd’hui, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus en vogue et les plus utilisés pour promouvoir ses produits et ses services. Vous le savez certainement et si vous êtes en train de lire cet article, c’est peut-être même parce que vous avez utilisé des bots permettant d’augmenter de manière significative et automatique le nombre d’abonnés à votre compte Instagram.

Le problème est qu’aujourd’hui, votre compte Instagram possède de nombreux abonnés, mais également un grand nombre d’abonnements que vous ne souhaitez certainement plus. Nous allons donc voir comment se désabonner de tout le monde sur Instagram.

Se désabonner à la main

La première option qui s’offre à vous est de vous désabonner de façon manuelle de tous les comptes auxquels vous ne souhaitez plus être abonné. Pour cela, il vous faudra plus ou moins de temps en fonction de votre nombre d’abonnements. Si vous avez un très grand nombre d’abonnements, cela pourrait bien vous prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois.

En effet, Instagram ne permet pas de réaliser un grand nombre d’actions dans un court lapse de temps. Il y a un nombre d’actions limité par heure. De ce fait, si vous choisissez de vous désabonner rapidement de tous les comptes auxquels vous êtes aujourd’hui abonné, vous risquez de vous faire bannir de la plateforme et de perdre tout le travail que vous aviez réalisé pour obtenir votre nombre de followers actuel. Il faudra prendre votre temps et supprimer des abonnements par-ci, par-là, dès que vous y pensez.

Avis Instaboss : le bot Instagram français parfait ?
Avis Instaboss : le bot Instagram français parfait ?

Utiliser des bots

Se désabonner de tout le monde sur Instagram peut donc s’avérer très chronophage et surtout fastidieux. C’est pour cette raison qu’il vous est possible d’utiliser une autre solution, bien plus rapide et surtout, automatisée. Une fois mis en place, ces outils vous permettent de vous désabonner de nombreux comptes Instagram, sans même y penser.

Il s’agit des bots Instagram tels que Instaboss ou encore Alfred. Pendant quelques années, ces bots ont été vraiment beaucoup utilisés pour automatiser l’acquisition d’abonnés en utilisant le mass follow. Aujourd’hui, il est plus difficile de réaliser ce type d’actions puisque l’algorithme d’Instagram a changé et est aujourd’hui plus à même de détecter les actions automatisées.

Pourtant, il vous est toujours possible de les utiliser de manière plus lente. Vous pouvez donc faire en sorte de vous désabonner de tous les comptes Instagram que vous souhaitez en choisissant les bons paramètres.

Vous pouvez choisir d’utiliser Alfred qui est un outil français et qui vous coûtera la somme de 9,90€ par mois. Si vous n’avez pas besoin de vous désabonner de beaucoup de comptes, nous vous conseillons d’utiliser l’essai gratuit de Jarvee (qui coûte 29,95$ par mois). Cela vous laissera le temps de commencer à vous désabonner de tout le monde sur votre compte Instagram.

Nous espérons que ces petites astuces vous aideront. N’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook Entrepreneur Liberté !

Vous aimerez également :

Partager cet article

Laisser un commentaire