fbpx

14, 30, 60, 90 jours d’essai gratuit à Shopify, qu’en est-il vraiment ?

Mis à jour Coronavirus / Covid19 :
Pour une durée LIMITÉE, vous pouvez bénéficier de 90 jours d’essai gratuit à Shopify avec le lien ci-dessous. Cette offre exceptionnelle est pour le moment terminée.

60 jours d’essai gratuit à Shopify, si vous faites de l’e-commerce ou vous souhaitez créer une boutique dans un avenir proche, vous avez forcément entendu parler de Shopify et d’une éventuelle offre d’essai gratuite de 60 jours. Shopify est l’une des plateformes références en e-commerce très simple d’utilisation et qui a fait des tas de millionnaires en ligne.

C’est l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent en créant une boutique de Dropshipping ou de POD et beaucoups de personnes sont interessées par leur offre d’essai gratuite.

Au fil des ans, Shopify a offert des périodes d’essai aux nouveaux utilisateurs afin qu’ils testent leur solution. Ces offres d’essai gratuites ont en revanche changées de durée, et plus le temps passe et plus la durée de la période d’essai diminue.

ecommerce
ecommerce

Il existaient à un moment des offres d’essais gratuites de Shopify de 60 jours, puis de 30 jours, toutes les deux ont été abandonnées, l’offre d’essai de Shopify est pour le moment de 14 jours gratuits. Rien ne garanti qu’il garde cette offre d’essai de 14 jours gratuits très longtemps et qu’ils ne baissent pas prochainement cette durée à 7 jours.

Je vous conseille pour ma part de ne plus attendre et de profiter de 14 jours d’essai sur Shopify dès maintenant et de lancer votre boutique en ligne.

Profitez-en rapidement avant que cette offre ne se termine.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de vote, soyez le premier !

1 réflexion au sujet de « 14, 30, 60, 90 jours d’essai gratuit à Shopify, qu’en est-il vraiment ? »

  1. Si vous voulez essayer Shopify avant de souscrire un forfait mensuel actif, vous pouvez vous inscrire a un essai gratuit de 14 jours. Votre essai gratuit commence lorsque vous vous inscrivez pour la premiere fois et non lorsque vous commencez a configurer votre boutique. Vous ne perdrez pas le travail que vous avez effectue dans votre boutique pendant votre essai gratuit lorsque vous choisissez un forfait payant. Si vous choisissez un forfait payant pendant votre essai gratuit, aucun frais d’abonnement ne vous sera facture jusqu’a la fin de votre periode d’essai gratuit.

    Répondre

Laisser un commentaire